Publications de la FILPAC CGT

La Lettre Fédérale

La Lettre Fédérale évoque l‘actualité immédiate, hebdomadaire ou bihebdomadaire, qui concerne nos secteurs ou le monde du travail en général. Elle s’adresse principalement à nos adhérents mais cherche également à toucher les autres salariés de nos branches professionnelles et, pourquoi pas, tous les travailleurs qui pourraient se retrouver dans nos écrits et analyses.

Je souhaite me désabonner de la lettre fédérale

Impac

L’IMPAC est la publication statutaire de notre fédération.

Elle parait tous les trimestres, ce qui permet d’aborder sur le fond les dossiers importants comme la formation professionnelle, la protection sociale, la prud’homie, l’impact des lois ou autres décrets sur le salariat, l’actualité internationale, etc.

Cette publication, qui s’adresse directement à nos adhérents, cherche également à leur faire découvrir tous les secteurs professionnels de notre fédération, mais aussi les entreprises, avec leurs difficultés et leurs luttes, afin de prôner l’entraide et la solidarité.

Arhives

NORMANDIE INDUSTRIELLE

Plusieurs syndicats de l’industrie du papier et du carton, présents sur l’axe Seine, la fédération FILPAC CGT, le Comité régional CGT Normandie, les unions départementales CGT de Seine maritime et de l’Eure ont décidé la mise en œuvre d’un travail en commun sur les enjeux industriels normands, inscrits dans la durée.

Nous avons travaillé, dans un premier temps, sur l’industrie du papier et du carton sur l’axe Seine mais l’ambition est, bien-sûr, de travailler sur l’ensemble de cette filière dans toute notre région normande.

Trait d'union

Bulletin semestriel de la Section syndicale des retraité-e-s Filpac Cgt de Rennes.