Filpac-Cgt

CEN 20-21 novembre 2019
Alice doit garder son emploi !

21 novembre 2019

CEN des 20-21 novembre 2019

Alice doit garder son emploi !

Notre camarade Alice GORLIER, déléguée syndicale Filpac-Cgt de l’entreprise ONDULYS à Saint-Quentin (02), subit depuis maintenant plusieurs années harcèlements et pressions de la part de la direction de l’entreprise avec la collaboration active des autres organisations syndicales.

Les syndicats du secteur “Papier” de la Filpac-Cgt, réunis à Montreuil le 5 novembre dernier, ont décidé de lancer une motion de soutien pour notre camarade Alice Gorlier, injustement licenciée par la direction du site avec la complicité du Ministère du travail.

Vous trouverez ci-dessous les premières motions qui ont été envoyées à la direction d’Ondulys et à Alice.

Pour tous les syndicats de la Filpac, et plus largement de la CGT, il est hors de question de laisser passer cette décision inique. La fédération a d’ailleurs fait appel devant le tribunal administratif.

En attendant, Alice a besoin du soutien de toute la CGT !

C’est la raison pour laquelle la direction fédérale de la Filpac-Cgt, réunie les 20 et 21 novembre 2019 à Grand-Couronne dans les locaux de la Cgt Chapelle Darblay, lance une campagne de riposte et de solidarité et appelle tous les syndicats de la fédération, ou des autres structures de la CGT, à soutenir Alice dans cette épreuve en envoyant une motion de soutien à sa direction.

Pour obtenir un modèle de motion au format word, cliquez sur ce lien.

Envoyer les motions à :

Alice Gorlier :