SYNDICAT CGT KIMBERLY-CLARK SAS

Tous dans la rue le 10 décembre !

9 décembre 2019

RETRAIT DU projet de retraites MACRON DELEVOYE

Appel à la grève pour le 10 Décembre 2019

Le gouvernement a bien compris qu’il a face à lui un puissant mouvement de mécontentement qui touche toutes les couches de la société, de la jeunesse aux retraités, du public comme du privé, mais aussi des précaires et des chômeurs. Le gouvernement a peur du succès de la grève et de sa généralisation. Le président des riches et le MEDEF ont peur d’un blocage économique de tout le pays. C’est la raison pour laquelle il a modifié en urgence son agenda en programmant dès lundi une rencontre entre Delevoye et les syndicats, et en avançant les annonces que doit faire le 1er Ministre la semaine prochaine. Le gouvernement va chercher une nouvelle fois à diviser les travailleurs des différents secteurs en lutte. Pour nous, pas question de négocier sans le retrait préalable pur et simple du projet MACRON-DELEVOYE de retraite par point.

Nous étions 30 000 dans la rue ce 5 Décembre à ROUEN, le 10 c’est le moment pour s’y mettre toutes et tous, d’ancrer la grève dès maintenant dans la reconduction.

Tous dans la rue

le 10 Décembre !!!

Nous appelons donc à un débrayage massif pour les équipes

C (Le 9 de nuit de 2h00 à 5h00),

B (le 10 du matin de 10h00 à 13h00),

E (le 10 d’après-midi de 12h45 à 15h45),

Pour le personnel en journée de 10h00 à 13h00.

Pour rappel, nous sommes dans le privé et faisons ce que nous voulons concernant l’horaire. Un mouvement de grève peut être déclenché à tout moment. Les salariés qui veulent utiliser leur droit de grève n’ont pas à respecter de préavis comme pour le public. Une grève est légale même si elle n’a pas été précédée d’un avertissement ou d’une tentative de conciliation avec l’employeur.

Pour le personnel en repos rendez-vous à 10h30 sur place.

Rendez-vous le 10 Décembre 2019

à 10h30 à ROUEN Cours Clémenceau.