SYNDICAT CGT KIMBERLY-CLARK SAS

Toujours aucune annonce de la part de la direction du groupe !

7 novembre 2018

Annonce du 5 Novembre 2018

Voici ci-dessous comment la direction tient ses engagements et se moque
de vous en prenant la décision de ne rien annoncer comme prévu la
semaine du 12 Novembre 2018 et de vous
traîner dans la boue jusqu’à la
mi-Janvier 2019 en espérant que vous passerez de bonnes fêtes…

Comité réduit du Comité Central Européen du 5 novembre 2018.

A l’occasion de la réunion des membres du comité réduit hier, Kimberly Clark a entendu et partagé les inquiétudes des délégués concernant les récentes fuites spéculatives dans les médias et le fait qu’elles peuvent générer de l’anxiété pour les salariés. KC a réexpliqué qu’elle avait une politique stricte de ne jamais répondre aux spéculations médiatiques, et que dans l’hypothèse où des projets impactant notre organisation devaient être présentés, ils le seraient dans le respect d’une consultation avec le Comité Central Européen, les comités d’entreprises et d’établissements, et de vos représentants.

L’Entreprise n’a présenté aucun projet de changement relatif à des stratégies futures et a confirmé à nouveau son engagement à travailler avec le Comité Central Européen.

Pendant la réunion, les résultats sur le business Consumer ont été discutés, incluant des plans significatifs d’investissement en capital qui avaient été validés en 2018, et qui renforceront la position de l’Entreprise et de ses marques sur ses différents marchés.

Le Comité réduit est également d’accord avec le fait de se concentrer sur la sécurité des salariés, dans tous les sites, pendant cette période.

Enfin, une date de réunion plénière du Comité Central
Européen a été fixée au 15, 16 et 17 janvier 2019.