CGT Interim - Filpac-Cgt

STOP à l’ingérence US en Amérique latine !

21 février 2019

La CGT Interim et la Fédération des Travailleurs des Industries du Livre, du Papier-Carton et de la Communication CGT vous convient à une émission de radio web au STUDIO FILPAC avec les ambassadeurs de Cuba, du Venezuela et du Nicaragua le 26 février de 18 h à 19 h, suivie d’un cocktail.

L’émission est animée par :
Cathy Dos Santos (journaliste à l’Humanité) et
Jean-François Téaldi (ancien journaliste de l’audiovisuel public).

L’interventionnisme US est toujours à l’œuvre en Amérique latine. Toutes les tentatives des peuples pour s’en extraire se heurtent à des manœuvres de déstabilisation des gouvernements élus démocratiquement.

Le projet d’intervention de l’armée américaine au Venezuela en dit long sur la réalité des prétentions états-uniennes sur ce continent. Les représentants officiels de ces trois pays viendront témoigner d’une réalité souvent ignorée du grand public et donneront leur version des événements qui ont lieu dans leurs pays respectifs.

Retransmission de l’émission sur écran à 18 h dans les locaux de la FILPAC.

Pour suivre cette retransmission en directe de chez vous cliquez sur ce lien : www.lestudiocgtfilpac.fr