Section Messageries SGLCE-CGT

Résultat des élections professionnelles à Bobigny

30 octobre 2019

Bobigny, le 30 octobre 2019

Résultat des élections professionnelles

Les résultats des élections professionnelles au Comité Social et Économique pour la catégorie Ouvriers du centre de Bobigny sont les suivants :

Nombre d’inscrits : 165
Nombre de votants : 161
Suffrages valablement exprimés : 156
Votes nuls : 5
Liste Titulaires : 98,56%
Liste Suppléants : 97,45%
TOTAL : 98,05%

Ce résultat confirme le score obtenu aux dernières élections de 2017.

Les élus de la Section Messageries tiennent à remercier nos mandants pour la confiance qu’ils nous accordent depuis toutes ces années.

Notre entreprise, fragilisée, traverse de grandes difficultés et son avenir est incertain. Malgré cela, les salariés œuvrent au quotidien pour pérenniser notre activité.

Durant plus de quatre décennies nous avons combattu les attaques patronales.

Aujourd’hui encore, et plus que jamais, la Section Messageries mettra toutes ses forces dans la bataille pour que notre entreprise ne soit pas bradée et cédée au plus offrant.

Cet excellent résultat c’est aussi un message adressé à nos détracteurs et à ceux qui aimeraient voir disparaitre Presstalis : les salariés du centre de Bobigny sont unis et déterminés, ils lutteront pour préserver les acquis sociaux auxquels ils sont attachés.

La Section Messageries SGLCE-CGT