CGT OBERTHUR FIDUCIAIRE

Prime ou déprime ?

15 janvier 2019

Partagez :
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter

Tout d’abord nous vous adressons nos meilleurs vœux à vos proches, vos familles, une bonne santé et que vos projets aboutissent !

Le 21 Décembre 2018, nous avons envoyé à la direction notre demande d’ouverture de négociation sur le montant de la prime MACRON. A cette demande, nous a été opposé  une fin de non-recevoir. Le sujet sera donc renvoyé aux traditionnelles « négociations annuelles obligatoires » qui débuteront le 1er Février 2019.

Peut-on parler encore de dialogue dit social ?

Pour la C.G.T, la direction utilisera le dispositif du gouvernement pour financer à moindre coût les fameuses primes discrétionnaires.

La C.G.T Oberthur  revendique l’augmentation collective des salaires en lien avec l’augmentation des tarifs de base (logement, courses, transports, énergie.), la reconnaissance des qualifications et de l’expérience.

Pour nous, c’est tous les mois que les salariés doivent être bien payés ! Les augmentations individuelles ne tiennent pas compte uniquement de l’aspect professionnel.

LES PRIMES NE SONT PAS DES ACQUIS !

OUI A L’AUGMENTATION COLLECTIVE DES SALAIRES CAR L’ENTREPRISE A BESOIN DE TOUS POUR AVANCER !

Non aux augmentations individuelles et primes discrétionnaires qui amènent la discorde, la délation et alimentent le tous contre tous !

Les élus C.G.T Oberthur Fiduciaire.
Fait à Chantepie, le 15 Janvier 2019.