Filpac CGT / CGT Express-Packaging

Pour un vrai dialogue social chez Express-Packaging

17 mai 2023

• Saint-Omer, le 15 mai 2023

NAO, la suite chez Express-Packaging
L’ensemble de la direction d’Express-Packaging et la CGT ont décidé de se rencontrer le 12 mai comme nous l’avions précisé dans notre précédent tract.
Et ce, dans le souci de reconstruire une forme de dialogue social voire un vrai et franc dialogue social, tout simplement, avec pour objectif de retrouver le dialogue préexistant à la situation provoquée par les intimidations de la direction sur les NAO.
Pour prouver aussi qu’une entreprise peut et doit également être à l’écoute d’une organisation syndicale comme la CGT. Dans nos propositions pour le futur, pour l’avenir de l’entreprise, nous considérons que la conquête de nouveaux marchés ne se limite pas à des investissements matériels et techniques mais doit s’accompagner d’investissements en personnel et d’une amélioration des conditions salariales.
La direction de l’entreprise doit pérenniser nos emplois et en créer de nouveaux.
La Filpac CGT reste force de propositions et un partenaire social incontournable et écouté dans la mise en place d’un vrai dialogue social dans l’intérêt de tous les salariés.
Rejoignez nous. Syndiquez-vous !
La CGT Express-Packaging