Cgt Arjowiggins - UD 72 - Filpac-Cgt

Pour l’emploi chez Arjowiggins
VILLE MORTE À BESSÉ SUR BRAYE

25 février 2019

Le syndicat CGT et les salariés d’Arjowiggins appellent les habitants de Bessé et des communes alentours ainsi que les commerçants à se mobiliser contre la fermeture du site de Bessé sur Braye.

Le 6 mars prochain, si le tribunal de Nanterre prononce la liquidation du site, c’est tout un bassin de vie qui s’en trouverait sinistré (1 emploi sacrifié chez Arjo, ce sont 3 emplois induits qui disparaissent, les services publics, les écoles et les commerces…).

Ce tribunal doit laisser du temps afin que de nouvelles propositions de rachat et de financement permettant la sauvegarde de tous les emplois soient étudiées par les organisations syndicales.

Nous appelons l’ensemble des commerçants à baisser leur rideau de 11h00 à 13h00 en solidarité avec les salariés, les familles, les habitants des communes, les associations, les élus et à manifester.

Rassemblement à 11 H 00 sur le parking du SUPER U
Marche et prise de parole devant la Mairie
Barbecue revendicatif sur le site Arjo