Section Filpac-Cgt Ebra Services

Élections professionnelles Ebra services

PARTICIPATION

MASSIVE

Grâce à vos votes massifs pour nos listes, vous avez conforté notre représentativité et surtout la parole que nous portons pour vous représenter dans les différentes instances de négociation.

MERCI d’avoir pris part au vote à un niveau jamais atteint : (93 % chez les cadres et 69 % chez les employés) soulignant votre attachement à la vie de votre entreprise et à la démocratie sociale.

MERCI d’avoir voté massivement pour la Filpac-CGT marquant votre soutien à une équipe engagée au service des salariés de toutes les catégories professionnelles.

En votant pour la Filpac-CGT, cela permet d’asseoir également la représentativité de notre syndicat au sein de la structure Ebra services mais également au niveau national.

Vos nouveaux élus Filpac-CGT sont :

Les défis à venir vont être nombreux pour ces prochaines années. Les revendications sont déjà conséquentes et nous allons devoir faire face à des enjeux importants. Vos élus ont pu compter sur vous lors de ces élections. Vous pouvez compter sur eux durant les quatre prochaines années pour défendre vos droits et maintenir vos acquis.