SYNDICAT CGT KIMBERLY-CLARK

N’oublions pas que les créateurs de richesse, c’est nous !

20 décembre 2022

Partagez :
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter

Le COVID-19, la crise, les spéculateurs et pour finir, une forte inflation qui profite une fois de plus aux grands groupes.

Ce n’est pas tout, nos conditions de travail se dégradent de jours en jours et comme pour la course de canoë de la poste, on priorise l’embauche de l’encadrement, le renforcement du pouvoir et des charges de travail des superviseurs au détriment des salariés de terrain qui voient leurs charges augmenter de jours en jours, exemple : remaniement du secteur MAP, service planning, mise en place d’ADP… etc.

Nous subissons donc une maltraitance au travail

chaque jour et dans chaque service…

De plus Kimberly-Clark, pour assouvir son autocratie, embauche des responsables du dialogue social qui ne font que de rompre le dialogue et dégrader la situation dans l’entreprise.

Mais tout cela à un coût… Kimberly-Clark n’étant pas capable de faire face à la force de notre syndicat FILPAC CGT, préfère payer un salarié pour étudier toutes les possibilités de nous mettre à genoux, plutôt que d’améliorer notre bien-être au travail…

Pour Conclure, Mr DE VARAX est l’avocat permanent de l’entreprise KIMBERLY-CLARK SAS, alors que le DRH France pourrait faire ce même travail au lieu de s’en prendre gratuitement à une salariée de NANTERRE.

La prochaine étape sera la NAO et pour la première fois cette année, la SAS  est bénéficiaire ! Mais c’est un secret… Il ne faut surtout pas en parler aux salariés, il vaut mieux leur expliquer que les résultats CONSUMER EUROPE ne sont pas bons…

Avec vous, nous irons chercher notre dû !!!

 

N’oublions pas que les créateurs

de richesse, c’est nous !!!

 

Les élections arrivent à grands pas, pensons à notre

avenir, pour la défense de nos avantages conquis.

 

N’hésitez pas à venir en discuter et échanger auprès des élus.

 

Les élus vous souhaitent, ainsi qu’à vos

familles de joyeuses fêtes de fin d’année.