INTERSYNDICALE CGT SMURFIT KAPPA France

NÉGOCATIONS SALARIALES 2020/COVID-19

16 mars 2020

COMMUNIQUÉ – CGT

NÉGOCATIONS SALARIALES 2020/COVID-19 :

A l’attention de l’ensemble des salariés Smurfit Kappa France.

Bonjour à tous,

En tant que Délégué syndical central CGT Smurfit Kappa France je viens, par ce communiqué, vous annoncer la suspension du mouvement de grève actuel concernant les NAO 2020.Il est interdit de se rassembler et la France risque de passer très rapidement en confinement.

Nous devons prendre avec le plus grand des sérieux cette situation grave et exceptionnelle que l’on n’a jamais connue dans notre pays et dans le monde.

Notre syndicat CGT, responsable par la prise de cette décision, vous appelle à la plus grande prudence et vous demande dans cette situation grave de ne pas paniquer.

Les élus se tiennent à votre disposition pour échanger et communiquer avec les différentes directions de site si besoin.

Restons responsable, ne prenons aucun risque et si une personne a des doutes sur sa santé qu’elle consulte sans attendre un médecin.

Cordialement,

Pour l’ensemble des élus CGT SKF