Syndicat Filpac Cgt KIMBERLY-CLARK SAS

NAO 2018 SIGNATURE D’UN ACCORD

25 janvier 2018

4ème réunion du 24 Janvier 2018

Voici les revendications obtenues par l’équipe syndicale :

• –  Calendrier de réunions préparatoires à partir du 15 Février 2018 en établissement, en vue de la rédaction d’un accord collectif d’entreprise permettant la mise en place du futur CSE en Janvier 2019.
    • –  Embauche poste pour poste pour tous les départs.
    • –  Augmentation générale de 2% avec effet rétroactif au 1er Janvier 2018.
    • –  2% d’augmentation générale au mérite, pour les cadres applicable au 1er Avril 2018.
    • –  Augmentation de la prime d’ancienneté de 1%, soit 16% (Actuellement majorée à 15%).
    • –  Prime de vacances à 2000,00 € brut, après indexation de l’A.G.
    • –  Signature d’un accord définitif concernant les départs anticipés de fêtes de fin d’année.
    • –  Reconduction des chèques vacances pour les cadres.
    • –  Passage au coefficient 185 pour une polyvalence de 3 métiers de coefficient 160 au converting qui sera négocié lors de la GPEC d’Avril 2018.
    • –  Respect des accords de la prime de transport et de la prime de nettoyage de vêtements, ces items seront à valider en DP.

Sans Arrêt de travail, nous pensons avoir obtenu la plupart des revendications échangées avec le personnel lors des assemblées générales.

Merci de votre soutien