SYNDICAT CGT KIMBERLY-CLARK

NAO 1ère réunion du 10 février 2023

11 février 2023

NAO  1ère réunion le 10 Février 2023

• Embauche poste pour poste en CDI Kimberly-Clark.
    La direction remplacera l’ensemble des départs dans les différents services en CDI Kimberly-Clark.
  • Respect de la parité femme/homme, embauches et salaires.
    Oui, la direction s’engage à améliorer le recrutement des femmes.
  • Augmentation générale de 13,69% pour l’ensemble des salariés, cadres compris et non au mérite, avec effet rétroactif au 1er Janvier 2023.
     3,5% pour tous avec effet rétroactif au 1er Janvier 2023, sauf pour les cadres, la direction veut maintenir la rétribution au mérite, nous ne sommes pas d’accord.
  • Passage de la prime de performance de 400,00 € à 800,00 €.
    Non, pas pour l’instant.
  • Passage de la prime de pénibilité de 500,00 € à 1000,00 €.
    Non, pas pour l’instant.
  • Passage de la prime de vacances de 2209,64 € à 2500,00 €.
    Non, pas pour l’instant.
  • Passage de la prime d’ancienneté de 19 ans /19% et de à 20 ans et plus /20%.
    Non, pas pour l’instant.
  • Mise en place d’une journée supplémentaire pour les salariés du 1er collège, correspondant à la journée octroyée dans la convention collective pour le 2ème collège.
    Non catégorique.

Le résultat de cette première négociation reste insuffisant, nous attendons le 28 Février pour pouvoir faire d’autres propositions à la direction. A ce stade et selon notre planning, nous ferons des A.G. à l’issue de la 3ème réunion de négociation pour recueillir vos avis et démarches à suivre pour aboutir aux objectifs décidés lors des informations syndicales.

Pour un meilleur rapport de force, syndiquez-vous CGT.