MP HYGIENE

MP HYGIENE: Stop à la répression syndicale et au harcèlement

9 octobre 2022

Nous dénonçons la politique de répression syndicale et de harcèlement pratiquée par la direction et plus particulièrement du directeur de MP Hygiène ANNONAY.

Ces pratiques ancestrales venues du moyen âge ne sont pas tolérables !

La FILPAC-CGT rappelle qu’il est de droit pour les salarié.es d’une entreprise de s’organiser en syndicat comme cela est prévu par la loi promulguée sous la IIIe République, le 21 mars 1884, la loi autorisant la création de syndicats, dite « loi Waldeck-Rousseau ». Tout comme il est de droit pour les adhérents de la CGT de se présenter sur une liste électorale.

La FILPAC-CGT exige de la direction de l’entreprise MP Hygiène ANNONAY qu’il cesse immédiatement sa politique de répression syndicale et de harcèlement à l’encontre des potentiel.les candidat.es de la liste CGT.

La FILPAC-CGT exige de la direction de l’entreprise MP Hygiène ANNONAY qu’elle stoppe immédiatement les entretiens disciplinaires dont nos camarades sont victimes. Notre organisation la FILPAC-CGT respectueuse du droit ne peut pas tolérer une telle entrave, et de tels comportements et usera de tous les stratagèmes pour mettre un terme à cette « chasse aux sorcières » dont nos camarades sont victimes.

Notre organisation syndicale invite d’ailleurs le directeur de MP Hygiène ANNONAY de se référer aux 20 critères prohibés par le défenseur des droits.

C’est parce qu’ils et elles sont candidat.es sur les listes CGT, que chez MP ANNONAY, ils et elles risquent d’être licencié.es, pour nos camarades, plus jamais ça!

MERCI D ENVOYER VOTRE MOTION DE SOUTIEN (version word ici) AUX  ADRESSES CI DESSOUS

Directeur MP Hygiène : pierre.miribel@mphygiene.com
Autre MP Hygiène : christopher.colin@mphygiene.com

Motion MP Annonay Version WORD DE LA MOTION À TELECHARGER POUR ENVOIS AUX DIRECTIONS DE MP HYGIENNE