Collectif CGT Adrexo

Les élus CGT au comité d’entreprise répondent aux détracteurs de la CAT

22 novembre 2018

La mission de l’élu au CE ne se résume pas à S’OCTROYER CERTAINES FAVEURS, LES DÉNONCER APRÈS sous différentes formes…

Être élu au CE ne s’arrête pas à faire plaisir aux salariés ou se faire plaisir. Le cœur de la mission porte en réalité sur des sujets plus déterminants pour les conditions de travail ou d’emploi des salariés.

Alors que le Comité d’entreprise ne devrait parler d’une seule voix, surtout au vu de la situation actuelle d’ADREXO, certains sèment la zizanie et s’amusent à troubler le jeu. Le motif est simple « Ils ont mangé, ils ne mangent plus…» !!!

Les élus CGT au CE ne s’engagent pas à moitié comme certains. Nos missions au CE sont assumées pleinement avec une certaine combativité. Nous ne pouvons plus tolérer les affirmations et mensonges émanant de la CAT, qui font penser que TOUS LES ÉLUS SONT VÉREUX.

Dès le début de la mandature, les clans étaient formés, nous excluant de toutes les commissions pour le bonheur de celui qui perturbe le CE actuel. Celui-ci avait une mission rare pour un élu « goûteur de bon vin» avec en plus une spécialité « des kms» nord, sud, est et ouest. 2 000 kms en une seule journée, facturant 3 repas le midi, 3 le soir, incluant les tickets repas des clients-voyageurs blabla-car, économie oblige. Joli procédé pour se remplir les poches.

QUANT AUX BRONZÉS EN PRÉPARATOIRE : Doit-on voir une relation avec la couleur de peau de certains élus ? SCANDALEUX !!!

ATTENTION : Les élus CGT au CE ne subissent aucune influence de quiconque et votent les décisions en toute INDÉPENDANCE.

En deux ans, les élus CGT au CE ont passé la tondeuse et éradiqué une partie des mauvaises herbes. La CGT n’a jamais été aussi forte qu’aujourd’hui.

LA CGT : C’EST ÊTRE ENTENDU,
REPRÉSENTÉ, SOUTENU !!!