CGT DS Smith St Just en Chaussée

La valse des DRH !

28 août 2020

A St Just le 27 août 2020.

Alors qu’il venait d’arriver à Puteaux fin février 2020, qu’il avait fait le tour des sites, voilà que le DRH groupe, M. DEVERSIN, s’en va déjà. Il a été remplacé en date du 24 août 2020 par M. CROISIER Franck.

Mais comment un groupe peut-il fonctionner ainsi lorsque l’on voit le manque total de stabilité qu’il y a aux postes à responsabilité, car ce n’est pas un cas isolé, depuis plusieurs années, la CGT DS Smith St Just constate que les DRH passent sur nos différents sites mais ne s’y arrêtent pas ! Quelques exemples flagrants, DS Smith Contoire où nous ne comptons plus le nombre de DRH depuis ces dernières années, DS Smith St Just, et c’est comme ça sur bon nombre de sites.

La CGT DS Smith St Just a bien un début d’explication qui ne devrait pas plaire, mais soit la politique sociale DS Smith vis-à-vis des salarié.es est tellement néfaste que les différents DRH ne souhaitent pas rester, soit ce sont les DRH qui avaient une politique sociale néfaste et le groupe les a « éjecté » car DS Smith revendique le bienêtre de ses salarié.es et forcement, ça ne collait pas.

Chacun se fera sa propre idée des choses, en tout état de cause, la CGT DS Smith St Just attend de voir qu’elle va être la politique sociale qui sera mis en place par ce monsieur, mais quoi qu’il arrive, la CGT DS Smith St Just sera particulièrement attentive à tout ce qui sera fait.

Affaire à suivre !

La CGT DS Smith St Just