Kimberly-Clark Usine de Sotteville / Filpac CGT

La retraite à 64 ans, c’est non !

3 avril 2023

• Sotteville, le 3 avril 2023

Le printemps arrivant, le “Méprisant de la République serait bien inspiré d’ouvrir en grand les fenêtres de l’Elysée, histoire d’entendre la colère et les revendications légitimes du monde du travail !

Depuis le 19 janvier, des millions de travailleurs se mobilisent avec leurs organisations syndicales pour dire non à la retraite à 64 ans, non à 43 années de cotisation. Au-delà de la question de la retraite, le monde du travail se mobilise pour de meilleurs salaires, de meilleures conditions de travail et plus largement une société plus juste et plus solidaire. Le gouvernement et Président de la République peuvent dire et faire ce qu’ils veulent, la mobilisation ne diminue pas, la colère ne s’apaise pas. C’est tous ensemble, par la grève et la manifestation que nous serons en mesure de faire reculer le gouvernement, que nous parviendrons à inverser le rapport de force en faveur du monde du travail.
L’exécutif est acculé, il devra reculer, la victoire est proche. Restons unis et solidaires, ne lâchons rien, jusqu’au retrait !

La victoire est proche !

RENDEZ-VOUS  LE 6 AVRIL 2023 À 10H00, ROUEN COURS CLEMENCEAU

Nous vous invitons à vous organiser au mieux pour pouvoir participer aux manifestations à venir et vous laissons libre choix pour les heures de grève. Comme d’habitude, il suffira de prévenir le superviseur et d’indiquer le nombre d’heures de grève sur la feuille de pointage.