Syndicat Filpac-Cgt d’Avery Dennison

La CGT plébiscitée par les salariés !

9 novembre 2018

Avery Dennison

La CGT plébiscitée par les salariés !

Grosse victoire de la CGT aux élections professionnelles qui viennent de se dérouler dans la Société AVERY DENNISON à Champ-sur-Drac (38560), entreprise du secteur « Papier Carton Transformation » de 350 salariés.

En effet, le syndicat Filpac-Cgt de l’entreprise a encore amélioré le score qu’il avait obtenu lors des dernières élections et qui lui donnait déjà une large majorité dans tous les collèges.

Pour cette première élection du Comité social et économique (CSE), la CGT obtient 5 sièges sur 6 au 1ercollège avec 80% des suffrages et 2 sièges sur 2 avec 90% des votes sur le 2èmecollège.

Bravo aux camarades pour ce résultat admirable qui vient confirmer que le travail syndical effectué au cours de la dernière mandature à répondu aux aspirations d’une grande majorité des salariés.

Gageons que, fort de ce résultat, le Syndicat Filpac-Cgt d’Avery Dennison continuera à défendre au mieux les intérêts de tous les salariés de l’entreprise et renforcera encore, s’il en était besoin, l’image de la CGT dans la branche « Papier Carton Transformation ».

Montreuil, le 9 novembre 2018