CGT ADREXO

LA CGT, 1ère ORGANISATION SYNDICALE DES SALARIÉS DES TPE !

18 avril 2021

Samedi 17 avril 2021

LA CGT, 1ère ORGANISATION SYNDICALE
DES SALARIÉS DES TPE !

Notre organisation syndicale a été, une nouvelle fois, placée en tête du scrutin des TPE avec 67 634 voix, soit 26,31 %. La CGT progresse ainsi de 1,19 % par rapport aux élections de 2016. Cette tendance se confirme également dans le collège de l’encadrement avec une progression de 0,78 %.

Cette progression de la CGT dans les TPE lui permet de rester la 1ère organisation syndicale et prouve, comme chez Adrexo , que la CGT est toujours bien présente.

Ce très bon résultat, démontre que les salariés choisissent majoritairement la CGT et son syndicalisme de proposition, de contestation, de revendication, de lutte et de négociation. Il démontre également que la CGT reste le syndicat de tous les salariés, y compris celui des très petites entreprises !

VOUS RENCONTREZ UN PROBLÈME PROFESSIONNEL ?
N’HÉSITEZ PAS, CONTACTEZ LA CGT !