SYNDICAT CGT KIMBERLY-CLARK SAS

27 avril 2020

Information prime MACRON

Négociation critères intéressement

Comme vous le savez tous, il aura fallu 30 heures d’arrêt de tous les équipements pour obtenir gain de cause face à une direction qui ne regarde que les dividendes versés aux actionnaires. Force est de constater que lorsque l’on veut quelque chose, il faut aller le chercher…

Voici quelques éléments :

• Une prime de 500€ accordée aux salariés présents au moment du versement de cette prime (prévu fin Mai 2020)
  • Une prime de 500€ supplémentaires soit 1000€ au total versée aux personnes présentes physiquement (en 1ère ligne donc) sur le site pendant 20 jours et plus pendant la période d’état d’urgence sanitaire liée à l’épidémie de COVID-19.

Concernant la réunion de négociation à propos des critères d’intéressement pour les 3 prochaines années, il n’est plus question de laisser la direction nous imposer des critères inatteignables, qui depuis plusieurs années sont appliquées. Nous vous rappelons que la loi précise que 100% des critères doivent être atteignable,

à ROUEN, ce n’est jamais arrivé…

Nous sommes donc en négociation demain, le Mardi 28 Avril 2020 et ferons appel à votre soutien avec des arrêts de travail si nécessaire.