Filpac CGT / Kimberly Clark Sotteville

Élections pro. : votez Filpac CGT

18 septembre 2023

• Sotteville-lés-Rouen, le 18 septembre 2023

Le syndicat filpac CGT au service des salariés

Une de nos missions principales est la défense de vos intérêts avec des actions concrètes :
un bilan qui fait ressortir des NAO à la hauteur de vos attentes avec de vraies avancées ;
création de nouvelles primes reconnaissant la pénibilité et les efforts fournis par les salariés ;
des augmentations de salaire afin de garantir et maintenir votre pouvoir d’achat, nous vous laissons faire le calcul de vos augmentations ces 4 dernières années.

La CGT a toujours prôné et continuera à prôner l’équitée salariale en refusant les augmentations au mérite.
Nous sommes aussi présents pour les travailleurs intérimaires et CDI intérim.

La CGT est aussi présente au niveau national en étant majoritaire avec le soutien de VSE :
négociations des primes de participation et d’intéressement plus favorables aux salariés ;
négociations des primes exceptionnelles comme la PPV, où le syndicat a défendu la volonté des salariés, soit 3 années de suite avec l’obtention de cette prime.

Les élus CGT travaillent à la promotion d’un environnement de travail plus agréable en adéquation avec les besoins et les attentes des salariés.
La CGT défend la sauvegarde de l’emploi et des embauches.
La CGT se bat pour le respect de vos accords, de la convention collective et du code du travail avec tous les moyens mis à notre disposition.
Les élus CGT sont disponibles et à l’écoute de vos besoins.
La division ne fait le jeu que de la direction, l’implantation d’un nouveau syndicat ne ferait-elle pas partie de sa stratégie ?
Le projet du nouveau syndicat est de réduire les « inégalités entre cadres et non-cadres ».
Un syndicat cadre ne pourra défendre que les intérêts des cadres…
Le risque est de susciter une vive colère auprès des salariés non-cadres en considérant que leurs salaires ne sont pas légitimes.
Ces divisions pourraient réduire la force de la CGT et donc votre force.

Pour être plus forts, soyons unis. La CGT a fait ses preuves.

Votez CGT liste complète.

PS : Les élus CGT n’étant pas des alliés de la direction, cette profession de foi ne sera donc pas affichée dans le tableau de la direction.