Filpac CGT Île-de-France

Dernier hommage à notre camarade René Mahaud

15 juin 2023

Partagez :
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter

• Corbeil-Essonnes, le 16 juin 2023


Nous vous avons fait part le 14 juin du décès de notre camarade René Mahaud survenu le lundi 12 juin des suites d’une intervention chirurgicale. René était dans sa 90e année. Il ne s’était pas remis du décès de Geneviève, son épouse, disparue le 20 décembre 2020.
Nous venons exprimer à Véronique, sa fille ainsi qu’à Jojo et leur famille, au nom des camarades de la section, le témoignage de notre profonde sympathie.
Tous les amis de la profession qui ont partagé avec René le parcours de rotativiste, au sein de la grande famille du Livre, sont invités à se recueillir une dernière fois…

Le lundi 26 juin 2023 à 16h00

Au crematorium de Courcouronnes

4, impasse du Rondeau – 91080 – Courcouronnes

Le sacerdoce militant de René mérite que l’on perpétue sa mémoire auprès de ceux qui ont apprécié « l’homme » et l’exemple qu’il nous a légué…
Acceptez, cher(e)s camarades, nos fraternelles salutations.

Pierre Michard,
Section des Retraités Filpac CGT
de Corbeil-Essonnes.



• Corbeil-Essonnes, le 14 juin 2023


UNION FÉDÉRALE DES RETRAITÉS PRÉ-RETRAITES, VEUVES ET VEUFS, DU LIVRE DU PAPIER CARTON ET DE LA COMMUNICATION
Section de CORBEIL- ESSONNES et des environs

Incontournable pilier de notre UFR-Filpac CGT, René Mahaud nous quitte à l’issue d’une carrière militante et professionnelle exemplaire !

Cher(e)s Camarades,

Nous venons d’apprendre par sa fille Véronique, le décès de notre fraternel compagnon, René Mahaud, survenu le 12 juin 2023 des suites d’une intervention chirurgicale.
Né le 4 octobre 1933 à Paris, René était dans sa 90e année.

Au nom de nos camarades de la section des retraités corbeillois et de l’UFR, de la section de l’Imprimerie HELIO-CORBEIL, de mes collègues de l’UFIC-LC, de l’IHS-LP, de la Mutuelle du LIVRE, de l’UGICT, de la FILPAC et de la CGT, j’adresse mes condoléances émues à Véronique et à Jojo Perrin, son gendre qui l’on entouré de leur affection durant les difficiles moments qu’il a vécus après la disparition de Geneviève, sa chère épouse qui l’a quitté le 20 décembre 2020…
René ne s’est jamais remis de ce terrible coup du sort et terrassé, il s’est enfermé dans les souvenirs d’une longue carrière militante…
Nous vous ferons parvenir ultérieurement les informations concernant la date, l’heure et le lieu de ses obsèques où nous serons nombreux pour lui rendre hommage et exprimer notre affection et notre reconnaissance à toute sa Famille !

Bien confraternellement à toutes et tous,

Pierre Michard