SYNDICAT CGT KIMBERLY-CLARK SAS

Attaque de vos élus

16 octobre 2018

Partagez :
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter

Bonjour à tous,

Voici en pièce jointe le courrier que nous venons de recevoir de notre direction. Non contente de nous mettre à plat en appliquant purement et simplement la loi MACRON, refusant toutes nos propositions lors des négociations sur le CSE, refusant également hier le 15 octobre 2018 nos propositions pour les négociations sur le protocole accord préélectoral, elle continue à nous écraser petit à petit en nous empêchant de communiquer, alors qu’il y a quelques semaines XAVIER MARTINS nous donnait son accord pour diffuser nos tracts dans les salles de pause.

Nous constatons aujourd’hui qu’elle veut nous éradiquer. Notre lutte ne cessera jamais, bien au contraire elle va se renforcer.

Continuons notre mouvement le week-end, la prochaine réunion de négociation sur le protocole d’accord préélectoral est prévue le 18 octobre 2018, la direction a encore une chance de pouvoir négocier, après nous prendrons nos responsabilités…

Pour information, la direction continue à ne pas respecter nos accords (maintien de la garantie de ressources), nous entamons donc une nouvelle procédure devant les tribunaux.

De plus une deuxième annonce est parue, dans la presse Américaine le 11 octobre 2018, concernant la session de certaines activités du groupe en Europe. Nous avons plus que besoin de toute votre énergie pour forcer la direction à nous répondre à ce sujet.

Ne vous méprenez pas, la direction nous ment depuis de nombreuses années !!!

Pour les salariés désirants ne plus recevoir nos messages électroniques, merci de vous faire connaître par l’intermédiaire de notre adresse mail.