Syndicat CGT Crèvecoeur - Arjowiggins Security

Le 23 janvier 2019.

SALARIÉS EN COLÈRE

ARJOWIGGINS SECURITY 240 EMPLOIS SACRIFIÉS

Entreprise 4 fois centenaire sur la commune de Jouy sur Morin, leader mondial dans la fabrication de billets de banque et de papiers fiduciaires il y a encore quelques années, Arjo wiggins Security (AWS) est en liquidation judiciaire depuis le 16 janvier 2019. Elle fermera définitivement ses portes le 30 janvier 2019.

Nous avons eu affaire à des escrocs, à des menteurs, à des vautours !!!

L’état d’abord, par Bruno Le Maire qui nous avait assuré catégoriquement qu’il n’y aurait pas de liquidation : MENTEUR !!!

Et depuis l’annonce, plus aucune nouvelle !!!

Sequana, actionnaire escroc en la personne de Pascal LEBARD, nous a dépouillé ainsi que tout le groupe Arjo Wiggins, qui est en procédure de redressement.

Blue Motion Technologie, représenté par Parter Capital, sont des vautours qui, avec la complicité de l’état et de Sequana, a fait le sale boulot de fermer l’entreprise.

La direction générale de AWS, Franck CHARBONNIER, vu par son incompétence de gestion d’entreprise qui a favorisé et même accéléré la chute, par des choix catastrophiques et délibérés.

Aujourd’hui, nous exigeons des réponses, nous exigeons que l’état respecte sa parole et prenne ses responsabilités.

Cette entreprise est la nôtre, nous avons tous donné notre vie pour finalement enrichir des pourris.

Nous sommes les victimes des magouilles politico- financières eu haut lieu.

Nous avons envoyé un message très clair à l’état sur les réseaux sociaux : Venez à notre rencontre où tout ce qui pourra être récupéré de notre entreprise, ce ne sera qu’un tas de cendres !!!

Tous les salariés sont déterminés à aller jusqu’au bout.

Des réponses ou la guerre !

Soutenez nous sur www.leetchi.com « soutien aux salariés licenciés ArjoWiggins »

Ainsi que sur Facebook « la chute d’arjo wiggins »