Ouestmédias-com Cgt

Au deuxième tour, votez pour le syndicat qui ne cache pas son nom
VOTEZ CGT !

29 novembre 2019

Rennes le 29 novembre 2019

Le deuxième tour pour les journalistes, et uniquement les journalistes est lancé depuis hier, vous avez le choix entre la CGT et SUD, pardon Solidaires, mince, le SNJ. Désolé, comme le SNJ est un des 10 fondateurs de Solidaires*, donc SUD (Solidaires, Unitaires, Démocratiques), on ne s’y retrouve plus…

Alors votez pour le seul syndicat qui ne cache pas son nom.

Votez CGT…

*Les syndicats fondateurs de Solidaires (SUD) : fédération autonome de La Défense nationale (FADN) – fédération autonome des transports (FAT) – fédération générale d’autonome des agents de conduite de la SNCF (FGAAC) – fédération générale des syndicats de salariés des organisations professionnelles de l’agriculture et de l’industrie agro-alimentaire (FGSOA) – fédération autonome des syndicats de police (FASP) – fédération autonome des fonctionnaires (FGAF) – syndicat national des contrôleurs du trafic aérien (SNCTA) – syndicat national des journalistes (SNJ) – syndicat national des impôts (SNUI).