CGT OBERTHUR FIDUCIAIRE

TOUS EN GRÈVE LE 19 OCTOBRE !

17 octobre 2017

Une contre-révolution est en marche dans notre pays visant un seul objectif : adapter le droit du travail aux besoins des entreprises. Concrètement les ordonnances Macron c’est :

• La facilitation des licenciements en plafonnant les indemnités prudhommales pour licenciement abusif.
  • La fin des élus du personnel de proximité avec la fusion du CHSCT avec les DP et CE.
  • La possibilité pour le patron de remettre en cause le 13ème

Ces mesures non exhaustives ne nous laissent pas d’autre choix que de mobiliser le personnel contre ces lois de chômage qui profiteront uniquement aux grandes entreprises.

Pour ce faire, nous appelons l’ensemble du personnel à faire valoir son droit de grève le jeudi 19 Octobre. Le préavis débute le Mercredi 18 Octobre à 20h30 jusqu’au Jeudi 19 Octobre 21h30.

TOUS A LA MANIFESTATION, LE 19 OCTOBRE 2017
A 11H30 ESPLANADE CHARLES DE GAULLE.

Contact :
cgtoberthur@gmail.com