CAMPING SOLIDAIRE ARJOWIGGINS

Résultat de la tombola pour les deux séjours à Vias

12 juin 2017

Dans le cadre de la lutte des salariés de l’entreprise ArjoWiggins Wizernes, qui depuis plus de 2 ans occupent l’entrée de leur entreprise en continu afin de préserver leur outil de travail, le Syndicat CGT ArjoWiggins Wizernes et la FILPAC-CGT en partenariat avec l’Avenir Social de la CGT ont mis en place un « Camping Solidaire » à Wizzernes.

L’objectif de cet initiative était de faire connaître ce mouvement exemplaire des papetiers de l’Aa et d’apporter un soutien aux salariés pendant la période des congés payés à la date anniversaire des 80 ans. Cette initiative CGT permettait surtout d’offrir des vacances gratuites à des personnes ayant des difficultés financières.

Une tombola a été mise en place pour aider au financement du projet. Trois séjours étaient à gagner :

• deux séjours d’une semaine pour 6 personnes au camping « Le Navarre » à Vias-plage offerts par l’Association Tourisme Loisirs Culture Midi Pyrénées (ANCAV)
  • un séjour d’une semaine pour deux personnes partout en France offert par Touristra vacances

Résultat du tirage de la tombola
pour les deux séjours à Vias

Voici les numéros gagnants des deux premiers séjours :

0321 et 0594

Nous vous rappelons qu’il reste toujours à gagner le séjour offert par Touristra vacances (séjour valable en 2017). Les tickets de tombola sont en vente au secrétariat de la FILPAC-CGT. Le tirage aura lieu lors de notre CEN des 21 et 22 septembre prochains.