Syndicat Crèvecoeur - Arjowiggins Security

La rentrée s’annonce morose

31 août 2017

VHP est sortie du périmètre de AWS au 31 juillet 2017. Avec un prix dérisoire. Ce qui reste réellement pour AWS nous sera communiqué directement par P.Lebard. Oberthur fiduciaire a fait une très bonne affaire financière comme IMPALA, profitant des énormes bourdes qui ont été faites par nos dirigeants.

Tout ça a été mené d’une main de maître par B. Morizot, le champion du monde de la stratégie gagnante qui fait perdre de l’argent et des emplois. On comprend mieux le soulagement de la Banque de France quand ils l’ont remercié. Nos collègues de la Banque de France nous avaient averti sur ses  compétences et se doutaient de ce qui allait nous arriver.

Si P. Lebard l’a missionné pour s’occuper de la suite, on peut craindre le pire ! Parmi les solutions envisagées, on est certain aujourd’hui, qu’il choisira la plus mauvaise ! Et P.Lebard, aveugle et naïf comme d’habitude, le suivra dans ces conneries.

Si AWS est dans cette situation aujourd’hui, c’est bien à cause d’eux ! La stratégie « super hyper révolutionnaire » nous a foutu dans le mur.

Le carnet de commandes après octobre 2017 est vide, 2018 ne se remplit pas… Tous les signes sont là pour nous préparer à la pire des saloperies. C’est ce que l’on appelle un « argumentaire économique » pour justifier un « repositionnement ».

Le pire, c’est que nos dirigeants, ces incompétents, s’en sortiront toujours pendant que nous allons payer leur mauvaise gestion et leur manque d’anticipation.

En septembre, les élus CGT vont rencontrer les pouvoirs publics et politiques (jusqu’au ministère de l’industrie), les actionnaires de SEQUANA  (BPI France et autres…), nos experts Secafi et le grand maître d’œuvre de tout ce bordel, P.Lebard.

La rentrée sociale est chaude, le gouvernement ayant mis la casse du code du travail et donc les droits des salariés dans sa ligne de mire. La mobilisation générale est indispensable, pour faire barrage aux valets du medef.

La CGT appelle à la grève générale le 12 septembre et à venir manifester à Paris en masse. Des bus seront mis à disposition par l’UL ce jour là à Coulommiers.

Inscrivez- vous auprès de vos élus pour la bonne organisation de cette journée décisive.

Le départ se fera à 11h50 face au Crédit Agricole de Coulommiers.

Venez nombreux gonfler les rangs des contestataires soucieux de l’avenir de nos enfants.

Des élus CGT resteront sur place sur les sites pour organiser les grèves.

D’autre part, dès que la moindre information concernant AWS sera connue, des assemblées générales seront organisées afin de débattre et d’organiser la meilleure stratégie ( on vous rassure, on ne demandera pas à B.Morizot de s’en occuper…).

La mobilisation et la solidarité sont désormais indispensables, la CGT est à vos côté pour défendre vos droits.