SGLCE

E LOMAG – NON AUX 42 LICENCIEMENTS !

24 février 2017

Chez E LOMAG, lorsque l’on ne gagne pas un marché, on licencie. Un an et demi après la reprise de BROFA, les belles paroles de la direction s’envolent, les efforts consentis dans la douleur par les salariés n’auront servi à rien ; Ou plutôt ne sont pas encore suffisants.

Pour la direction, Il faut encore plus de licenciements, travailler 40 heures payées 35 heures, supprimer la semaine parisienne.

Ceci est inacceptable, les salariés ne sont pas dupes. Comment une entreprise avec 132 salariés, installée dans des locaux de cette dimension, réduisant de plus d’un tiers les personnels de production et conservant la totalité de son encadrement, peut-elle avoir un avenir ?

Quel est le vrai plan de la direction et de son administrateur ?

Là, est la vraie question. E lomag doit-elle continuer à être la variable d’ajustement de la charge travail du groupe ?

Nous appelons les salariés et organisations syndicales à se joindre à notre mouvement. Les salariés ont besoin de soutien, la CGT est à leur écoute et les accompagnera pour le maintien de leurs emplois et la pérennité de leur entreprise.