Syndicat Filpac-Cgt Cenpac

Dans la poursuite des actions, TOUS ENSEMBLE,
le 11 octobre, nous allons voter CGT

2 octobre 2017

Le 11 octobre, vous êtes appelés à voter pour le renouvellement des élus délégués du personnel et du comité d’établissement. Une nouvelle base CGT se présente aujourd’hui à ces élections.

Un moment de démocratie, de reconnaissance et de renforcement.

Pourquoi aller voter massivement, toutes et tous le 11 octobre ? Pour renforcer, consolider, fortifier notre toute nouvelle organisation, votre organisation, votre contrepoids, votre contre-pouvoir face à nos employeurs.

Par vos votes nombreux, dans le prolongement de notre fonctionnement, vous allez conforter votre organisation de salariés pour se défendre, se solidariser contre les employeurs et les pouvoirs politiques.

Nous n’existons que par la motivation, que par le besoin d’être solidaires, fraternels, le besoin d’être tous ensemble.

Nous n’existons que par votre soutien, par votre adhésion, par votre vote.

A la CGT, on se rencontre, on se réunit, on échange, on discute, on tient des assemblées, on informe, on débat, on vote.

Nous gagnons nos luttes grâce à tout cela

Le 11 octobre, il faut conforter, consolider vos défenses, renforcer le contrepoids face à la direction, en votant CGT sans aucune rature sur les listes de vos candidats.

A la CGT, on vous rend compte de toutes les réunions, on vous consulte, on organise vos luttes, on vous accompagne et on vous aide dans toutes vos démarches, on partage nos connaissances ; la CGT, ce bien précieux et ô combien gênant, dérangeant pour les employeurs, c’est la vôtre.

Aux élections du 11 octobre, renforcez-là, votez pour les listes présentées par la CGT sans rature.

Tout va dépendre de votre mobilisation à vouloir intégrer et renforcer un syndicat CGT actif, revendicatif. Un syndicat qui vous représentera auprès de la direction surtout après les ordonnances Macron, qui donnent la part belle aux employeurs.

L’argent aux riches, la misère sociale aux salariés.

Des élus et un syndicat utiles, pratiques et indispensables.

Le 11 octobre, donnez-vous encore plus de force,
de résistance, allez toutes et tous voter CGT.