Syndicat Filpac-Cgt Métropole Nord

Appel à se rassembler devant l’entreprise SATO France à Templemars, parc d’activités, rue Jacques Messager
Mercredi 18 avril 2018 à 11H

16 avril 2018

INFORMATION IMPORTANTE

Des faits graves se passent actuellement dans l’entreprise SATO France.

Deux salariés sont visés par la direction. En effet, Denis Roguschka après un premier courrier d’avertissement sur des motifs fustilles qu’il a contesté, se voit maintenant notifié une mise à pied conservatoire et une convocation pour un entretien préalable en vue d’un licenciement le 18 avril 2018.

Pour Quentin Roguschka représentant du personnel, il s’est lui aussi vu notifié un courrier d’avertissement qu’il a également contesté. Il se voit donc également remettre une convocation à un entretien préalable en vue d’un licenciement avec une mise à pied conservatoire.

Le climat social dans l’entreprise avec de tels agissements de la part de la direction ne peut laisser insensible l’ensemble de ses salariés.

Si nous laissons faire, à qui le tour demain ?

C’est pourquoi nous demandons à l’ensemble des salariés de soutenir ces deux salariés par tout moyen que vous jugez utile.

Nous appelons d’ores et déjà à un rassemblement mercredi 18 avril 2018 à 11H devant l’entreprise SATO à Templemars afin de soutenir nos 2 camarades.

Fait à Lille, le 16 avril 2018.