Filpac-Cgt

ADREXO : les directions se succèdent, les méthodes, elles, ne changent pas !

9 novembre 2017

Profitant de la tenue du Comité exécutif national (CEN) de la Filpac-Cgt à Toulouse sur deux jours, des camarades de la direction fédérale ont été à la rencontre des salariés d’Adrexo qui gèrent la diffusion du quotidien 20 Minutes en Midi-Pyrénées.

Cette initiative a été très appréciée par les salariés du dépôt et, déjà, des demandes d’adhésions au Silpac-Cgt 31 vont être envoyées et une nouvelle base Filpac va être créée dans ce secteur fortement précarisé.

La direction fédérale de la Filpac se félicite de cette initiative et encourage les membres du CEN à suivre cet exemple lors des prochains CEN décentralisés.

Le CEN en profite pour réaffirmer son soutien plein et entier à notre camarade Michel APALOO du centre de St Ouen qui souffre d’un acharnement patronal insupportable lié à son mandat de délégué du personnel Filpac-Cgt. Le CEN exige que la direction de l’entreprise cesse son harcèlement syndical et se déclare prêt à intervenir fortement si la situation l’exigeait.

Toulouse, le 9 novembre 2017